KUORA EAU MICELLAIRE : Une eau micellaire qui élimine les cellules mortes de la peau, les impuretés et la pollution et retire en douceur le maquillage waterproof. Grâce à sa forte teneur en aloès, cette eau micellaire est apaisante et est recommandée pour les peaux plus sensibles. Enlève le maquillage sans endommager la peau délicate de ton cou, de ton visage et de tes yeux. Le mélange d’eau micellaire et d’aloe vera nettoie en profondeur et hydrate pendant des minutes. L’Aloe vera Barbadensis est une huile 100% pure, issue d’aloès biologique, qui garantit un effet régénérant, calmant, rafraîchissant, hydratant et naturel. Elle réduit également les irritations et les inflammations. Elle possède une action antioxydante et augmente le flux sanguin.
EAU MICELLAIRE SPÉCIALEMENT FORMULÉE POUR:
- Peau sèche et très sèche
- Peau sensible
- Peau grasse
- Peau terne- Peau acnéique
- Kératose actinique
- Kératose séborrhéique
- Acidité cutanée
- Post peeling
Conseil d’Utilisation:
Il est conseillé d’appliquer l’eau micellaire démaquillante à l’aide d’une boule de coton sur le visage, les yeux et le cou, en massages circulaires jusqu’à ce que les restes de maquillage et de saleté soient complètement éliminés. Usage externe.
Composition:
L’aloe vera : est un actif naturel à forte teneur en vitamines A, du groupe B, C, en minéraux, en graisses (oléique et linoléique) et en acides aminés, qui ont la capacité de pénétrer dans les trois couches de la peau. Utilisée en cosmétologie, elle régénère, calme, rafraîchit, oxygène, hydrate et réduit l’irritation et l’inflammation de la peau. Elle contribue également à la régénération de son pH naturel. VITAMINE E : est un antioxydant naturel présent dans tous les tissus de notre corps comme un agent sûr contre les radicaux libres. Elle a une activité anti-inflammatoire, essentielle pour régénérer et apaiser les peaux sensibles. Il aide aussi à réparer les dommages causés par le soleil sur la peau. Sans parabens Sans alcool Sans silicones Non comédogène Produit vegan Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.